Mad et Len est une collaboration exceptionnelle. L'entreprise réalise l'ensemble de ses produits de manière artisanale. Les collections ont pour mot d'ordre bio et luxe. Le travail du métal est façonné à la main, les parfums sont artisanaux et les bougies sont en cire végétale. Mad et Len est un jeu de mot faisant référence à la madeleine de Marcel Proust.


Il suffit de mettre un pied dans les gorges du Verdon pour être enivré par les senteurs du sud de la France, les essences de bois et aromates en tous genre. Et c’est comme une évidence que l’on y rencontre Sandra Fuzier et Alexandre Piffaut, deux âmes passionnées par les parfums, fascinés par les boutiques des apothicaires des années 1920, qui lancent en 2007 leur label dédié à l’art de la bougie : Mad et Len.
Les parfums qui s’en échappent nous parlent de souvenirs, de voyages réels ou imaginaires. Les huiles sont dosées et mélangées à la main, faisant de chaque bougie un objet unique, recueillie et figée dans un écrin métallique aussi moderne que marquée par le passé, comme autant de parfums d’apothicaires faits sur demande.


Page 1 - 13 à 13 bougies ou accessoires

Catégories

Bougies Yankee Candle

Fabricants

majoliebougie

    NOTRE MODULE DE PAIEMENT

    Logo CM-CIC