Cet été, nous vous proposons une sélection spéciale de bougies et bougies parfumées aux senteurs estivales ☀️Que vous passiez l’été au bord de l’eau, à faire des apéros entre amis ou à voyager aux quatre coins du monde, nous avons la bougie parfumée qu’il vous faut !

Les senteurs évasion

L’été est là, direction les vacances ! Peu importe votre destination, nous avons la bougie qui trouvera sa place dans votre valise. Si vous avez la chance de traverser l’océan et de partir pour Los Angeles, la bougie parfumée du même nom de chez Ladurée Beauté sera la bougie parfaite avec son odeur chaude, douce et sucrée, son parfum délicat de la fleur de tiaré. Et si vous faites un road trip en passant par Phoenix, nous vous recommandons la bougie Arizona de chez Maison La Bougie, cette bougie vous plonge au beau milieu du désert entouré de cactus. Welcome to Arizona !

Si vous restez en France, direction la French Riviera avec la bougie parfumée Côte d’Azur de chez La Belle Mèche qui vous rappellera la garrigue provençale. 

Vous préférez une destination au climat plus frais ? Pas de problème : rien de mieux que la bougie Fjord de chez Skandinavisk, une bougie fruitée avec de joyeuses notes de bois et de vergers mûrissants, de cassis et de fleurs de framboisiers. Une véritable invitation au voyage !

Les senteurs aquatiques

Pour les chanceux qui passent leur été au bord de l’eau, voici 4 bougies dont nous avons adoré les senteurs : Direction la mer avec la bougie Casa Pacifica de chez Voluspa, avec sa douce senteur marine, mélange de sels marins et bois flotté ou encore la bougie Sea Salt de chez Jonathan Adler, un mélange frais de parfums de bord de mer dans un récipient en verre bleu profond. Et si vous préférez flâner au bord de la piscine, nous vous conseillons la bougie Blue Jean de chez Capri Blue avec son agréable parfum de citron, musc blanc et patchouli, ou encore la bougie Nissho-Soleil de chez Voluspa, doux mélange entre ananas et vanille.

Les senteurs de l'apéritif 

Après un après-midi passé à faire trempette, rien de mieux qu’un apéritif entre amis accompagné de délicieuses bougies aux senteurs exquises. Pour se désaltérer, on opte pour la bougie Mojito Cubain de chez Yankee Candle, un mélange givré de menthe et de citron vert, aussi rafraîchissant qu’un cocktail glacé sous les tropiques. Si vous êtes plutôt rosé, la bougie Zinfandel de chez Rewined Candle sera parfaite pour votre soirée : vous succomberez à son arôme de grenade acidulée et framboise, de vanille chaude et d'ambre. Mais durant un apéritif, il est également essentiel de se ravitailler : pourquoi ne pas composer une salade à base de la bougie Tomate de chez Produce, une bougie parfumée aux accents du sud avec des notes de tomates fraiches, et la bougie Pastèque de chez Sunnylife

Passez un très bon été, un été parfumé !