Pour les papas vintage

Pour les papas qui aiment passer leur dimanche à parcourir les brocantes ou à rechercher la perle rare chez les antiquaires, nous vous conseillons Amber & smoke, une bougie parfumée aux allures et aux parfums d’un autre temps de chez Paddywax.

Dans le même style de bougie d’apothicaire, nous vous recommandons la bougie parfumée Teakwood and Tobacco de chez P.F. Candle dont la senteur chaude et complexe plongera votre papa dans un autre univers.

Et pour les papas vintage et pilotes, rien de mieux que la senteur pour voiture Leather de Yankee Candle, pour faire de son bolide une vraie cabriolet du siècle dernier!

Pour les papas amateurs de vin

C’est bien connu, tous les papas aiment le vin. Pas de doute qu’ils apprécieront une bougie dédiée à leur passion pour l’oenologie. Nous vous recommandons Cabernet de Rewined, une incroyable bougie parfumée aux senteurs de cerise noire, de cassis, de fumée et de pain grillé dans une bouteille de vin recyclée.

Et pour les papas qui préfèrent le whisky, nous vous proposons la Scotch Whisky de DL & Co, une bougie élégante et masculine vendue dans sa boîte raffinée.

Pour les papas rêveurs / qui aiment voyager

Pour ceux qui ont souvent la tête dans les étoiles… nous avons sélectionné un duo de bougie spécialement pour eux. 1, 2, 3, rêvez!

La bougie Mexicain Baroque de chez Arquiste est parfaite pour les papas qui ont envie de voyager. Mélange de cacao et de vanille mexicaine, son parfum est un aller simple pour Mexico. Les enfants, faites vos valises, on s’en va!

Et pour lui rappeler ses folles nuits d’été, vous ne pouvez pas passer à côté de la bougie Midsummer’s night de Yankee Candle. Cette très belle jarre masculine à l’odeur enivrante saura lui remémorer ses belles soirées estivales.

Pour les papas qui ont les pieds sur terre

Et s’il existe des papas qui ont souvent la tête (ou le nez) dans les nuages, d’autres ont au contraire plutôt les pieds sur terre. Ma Jolie Bougie les gâte aussi avec un autre duo de bougies parfumées.

Pour les papas plus terre à terre (et à la mode!), la bougie parfumée Earth de Tom Dixon sera la chaussure à leur pied : délicieux mélange entre senteurs de menthe fraîche, essence de bois de gaïac et de cèdre, cette élégante bougie fera plaisir aux papas les plus raffinés.

Et pour finir, pour les papas qui ont les deux pieds sur terre et plus particulièrement en France, nous vous recommandons sans aucun doute Terre noire de Mad & Len, une superbe bougie parfumée d’apothicaire qui est servie dans un joli écrin en métal façonné main dans notre beau pays. Chaque bougie est ainsi unique, comme tous les papas.

Bonne fête des pères!