Vous êtes passionnés de bougies, de parfums et de décoration ? N'attendez plus pour retrouver notre univers dans l'une de nos boutiques Ma Jolie Bougie en France.
Depuis près de 10 ans notre équipe vous propose des boutiques et un site de sélection de bougies parfumées et décoratives : des marques inédites en France, des créateurs d’origines diverses, de petits artisans à de grandes marques internationales.
Coffret bougies SCENT ELEMENTS : Tom Dixon, en alchimiste et poète, réunit les quatre éléments dans un coffret de bougies aux parfums envoûtants.
L'eau, la terre, l'air et le feu - Verre soufflé
Expédition sous 2 à 3 jours SC05GS
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Une collection signée Tom Dixon de quatre bougies parfumées, Feu, Air, Terre et Eau inspirée par les alchimistes du moyen-âge, qui ont su réduire la matière à ses quatre éléments primordiaux dans un coffret. Les forces contraires et indissociables révèlent leurs arômes les plus subtils.
La bougie Element Feu : allie l'odeur corsée de la fumée, de bois brûlé et calciné, l'huile de cypriol terreuse et boisée, la chaleur exotique du bois de gaïac, l'ambre et le musc pour un effet sophistiqué. Enfermé dans un récipient en verre soufflé à la bouche rouge.
La bougie Element Air : légère et vive, elle exhale les notes florales de la baie rose et de la feuille de thé blanc, la fleur d'oranger, le musc blanc et la douceur de l'huile de néroli. Un parfum au sillage frais et printanier. Enfermé dans un récipient en verre blanc soufflé à la bouche.
La bougie Element Terre : est une mystérieuse combinaison de menthe fraîche, d'essence de bois de gaïac et du cèdre entêtant. La fragrance Earth évoque la mousse des sous-bois et l'odeur poivrée des racines, la terre après la pluie. Enfermé dans un récipient en verre soufflé à la bouche noir fumé.
Les quatre parfums Scent Elements imprimeront un sillage délicat et plein de caractère dans toutes les pièces de la maison.
Les bougies sont un mélange cire de soja et de paraffine contenue dans un bocal de verre soufflé à la bouche et imprimé d'un logo délicatement doré.
Le coffret comprend quatre bougies, l'usage de chaque bougie est prévu pour une durée approximative de 25 heures.
Lieu de fabrication | Fabriqué en Angleterre |
Poids | 120gr par bougie |
Composition | Cire végétale et paraffine |
Durée de Combustion | Environ 25h par bougie |
Cadeau idéal | Pour un couple | GTIN |
Toujours en quête d'innovation, les créations de Tom Dixon en matière de bougies parfumées reflètent sa passion pour la qualité des matériaux bruts, l'artisanat et les formes industrielles.
Les matières utilisées sont brutes pour des œuvres robustes, durables, fonctionnelles et esthétiques. Toutes les bougies sont créées à Londres et fabriquées en Angleterre. Chaque année, Tom Dixon propose de nouvelles collections, dont les produits sont vendus dans plus de 60 pays à travers le monde. Voici les 3 collections proposées:
Collection Scent Elements: 4 parfums de maison inspirés de l'alchimiste médiéval qui reflètent leurs noms élémentaires de Feu, Air, Terre et Eau.
Collection Materialism Oil : des bougies parfumées aux huiles essentielles, leur écrin au bord fondu et aux formes bosselées est habillé d'une robe aux couleurs pétrole irisées évoquant l'aile d'une libellule. Une senteur unique pour cette collection qui propose un mélange mécanique avec des huiles de goudron, de cèdre et de styrax.
Collection Eclectic : des senteurs qui évoquent la nostalgie, des sensations et des souvenirs, une expérience très britannique qui enivre les sens.