Paradoxe 220gr Mlle Lulubelle
Paradoxe 220gr Mlle Lulubelle
Paradoxe 220gr Mlle Lulubelle

Paradoxe 220gr Mlle Lulubelle

Paradoxe 220 Gr : Un parfum boisé, doux et féminin parfaitement réalisé autour du bois de santal, de la cardamome et du musc.

Cire Végétale - 90h de combustion - Fabriquée en France - Boîte Cadeau

Coming soon
32,50 €


 

Bougie parfumée de format moyen pour toutes vos pièces, de la collection Emblématique de Mademoiselle Lulubelle Bougie.

Senteur principale : Bois de santal et musc

Notes secondaires : Vétiver, coriandre, cardamome et pamplemousse

L'histoire de cette bougie par la créatrice : Peut-on être épicé et doux ? Boisé et féminin ? Hespéridé et sensuel ? Tout est question de subtilité... La chaleur de la Cardamome et de la Coriandre, adoucie de Musc. La féminité du Bois de santal qui défie le Vétiver masculin, fumé et terreux. Les accents pétillants du Pamplemousse et aromatiques de l'Armoise qui révèlent la sensualité des Bois. Tout est question d'équilibre... Défier la logique et contredire pour séduire.

A PROPOS DES Mademoiselle Lulubelle

Les créations de Mademoiselle Lulubelle s’inspirent de poésie et d’univers oniriques avec un vrai parti pris créatif et olfactif. Sa créatrice Anne Fleurose-Morin, vous propose des senteurs modernes et élégantes, parfois très personnelles, en petite série et avec les mêmes exigences que l’univers du Luxe.

Une collection imaginée et fabriquée en France. Les bougies qui sont réalisées, de façon semi-artisanale, essentiellement à partir de cires végétales biodégradables et sans OGM, utilisent des mèches en coton, non paraffinées et sans plomb.

 

CONSEILS DE COMBUSTION DES bougies parfumées Mlle Lulubelle

Afin de profiter pleinement de votre bougie, il est important de la faire brûler au moins 1 heure pour les 75g et 2 heures pour les 140g, lors de la première utilisation.

  • Attendez que la cire soit liquide sur toute sa surface avant d'éteindre votre bougie. Lorsque la cire aura refroidi, n'hésitez pas à recentrer la mèche si besoin.
  • Avant de rallumer votre bougie, pensez à recouper la mèche (-1cm) afin que les résidus de combustion ne tombent pas dans la cire (ce qui peut nuire à la diffusion du parfum et colorer la cire).
  • Ne laissez pas votre bougie brûler plus de 2 heures consécutivement pour les 75g et 4 heures pour les 140g afin de ne pas altérer la diffusion du parfum. 
Lieu de fabrication
Made in France
Poids
220 gr
Composition
Cire végétale
Durée de Combustion
55-60Heures
Nombre de mèches
1 Coton
EMB-N220-PARA

Livraison gratuite en France Métropolitaine dès 69€ d'achat

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist