Bougie Island Coconut - 85 gr : le parfum tropical idéal avec de l'ananas, de la noix de coco, de la vanille et une touche de banane
Mèche en bois crépitante - Avec Couvercle - Cire végétale - 20 à 30 h de combustion
Petite jarre Woodwick de 85g, le format parfait pour essayer un nouveau parfum ou pour offrir.
Parfum Island Coconut : Ananas, Noix de Coco, Vanille et Banane
A PROPOS DES BOUGIES PARFUMÉES WOODWICK
Grâce à son savoir-faire et sa présence depuis 25 ans Woodwick, marque américaine, a su créer des bougies parfumées avec un concept unique : une bougie composée d'une mèche en bois qui crépite lors de la combustion.
Des bougies de haute qualité à base de cire de soja avec un concept hors du commun et apaisant, une mèche qui crépite tel un feu de bois.
La mèche en bois va au-delà du simple aspect esthétique car elle permet une combustion plus propre, plus régulière et permet d'éviter à la bougie de noircir. Vous aurez ainsi une propagation plus rapide du parfum de votre bougie dans votre pièce et celui-ci sera plus durable.
La cire de soja est une cire plus saine, qui fond de manière homogène et entraine une combustion plus propre.
- Lieu de fabrication
- Made in USA
- Poids
- 85 gr
- Composition
- Cire végétale
- Durée de Combustion
- 20 à 30 heures
- Nombre de mèches
- 1 en bois
Livraison gratuite en France Métropolitaine dès 69€ d'achat
Vous aimerez aussi