Bougie Redhead - BOY SMELLS
Bougie Redhead - BOY SMELLS
Bougie Redhead - BOY SMELLS

Bougie Redhead - BOY SMELLS

Redhead – Boy Smells : Une bougie au parfum boisé et épicé autour de l’encens, des épices et du cèdre, relevé par des notes d’agrumes et de coquelicot.  

Cire de coco et d’abeille – Diffusion 55h - Fabriqué dans un atelier à Los Angeles

Coming soon
33,25 €


 

Une bougie aux accords boisés de cèdre rouge, légèrement épicée par le safran et le gingembre. L’ensemble est adouci par des notes exotiques d’agrumes, de sequoia, d’ambre et de vétiver. Un parfum qui s’inspire des rousses, à la fois rares et mystérieuses. 

Les bougies parfumées Boy Smells sont fabriquées à partir de cire de coco et de cire d’abeille. Elles sont coulées puis étiquetées à la main à Los Angeles, en Californie. 

Elles sont proposées dans un contenant en verre noir brillant, et livrées dans une boîte en carton rose mat. 

A propos des bougies Boy Smells 

A la fois sensuels et brillants, féminins et masculins, les produits Boy Smells rehaussent votre monde intime. Les bougies de la marque, proposées dans une boîte rose nude dépassent les limites du genre binaire et font de l’amour de soi, un rituel du quotidien.  

Lorsqu’ils se sont lancés dans l’aventure Boy Smells, en 2016, les deux fondateurs, Matthew Herman et David Kien, fabriquaient les bougies dans leur cuisine. 

Aujourd’hui, c’est dans leur atelier de Los Angeles, en Californie, qu’ils imaginent et façonnent leurs produits. Avec plus de 16 senteurs originales, les fragrances de la marque mêlent des parfums traditionnellement masculins à des touches fleuries, plus féminines. 

Lieu de fabrication
Made in USA
Poids
249 gr
Composition
Cire de noix de coco et d'abeille
Hauteur
8,6 cm
Durée de Combustion
55 h
Nombre de mèches
1 Coton
9RH

Livraison gratuite en France Métropolitaine dès 69€ d'achat

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist